L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Zyban (Bupropion)
Zyban (Bupropion)

* À des fins d'illustration uniquement

Zyban (Bupropion)

$88.60

En stock

Catégorie: Arrêter de Fumer
Nom commercial: Zyban, Wellbutrin
Ingrédient principal: Bupropion
Utilisation: Cesser du tabac
Dosage disponible: 150 mg
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa

Dernier achat il y a 38 minutes.

Ce produit est actuellement vu par 11 utilisateurs.

Dosage
Quantité
Prix
To cart
150 mg
30 pilules
$88.60
150 mg
60 pilules
$111.03
150 mg
90 pilules
$155.89
150 mg
120 pilules
$178.32
La description

Zuban est une association de médicaments pour traiter la dépendance au tabac provoquée par la nicotine.
Zuban est un modulateur du système de renforcement émotionnel positif, qui réduit l'intensité du besoin de drogues psychoactives. Ceci est utile pour les patients qui veulent arrêter de fumer et normalise l'équilibre des neurotransmetteurs dans le système nerveux central.
En outre, le médicament est caractérisé par une activité neuroprotectrice qui augmente la résistance du cerveau aux effets toxiques, réduit la gravité des manifestations végétatives dans les états de sevrage, améliore l'activité intégrative, augmente les performances mentales et élimine les troubles cognitifs.
Zuban vous permet de minimiser les effets tels que la tachycardie, la faiblesse grave, la transpiration, la perte d’appétit et de performance, les pensées de nicotine et un inconfort interne, la mauvaise humeur, les troubles d’irritabilité.
Le médicament aide à réduire la dose de nicotine consommée et le nombre de cigarettes fumées, ainsi que l’anxiété pendant le tabagisme. Zuban n'a pas de relaxant musculaire, n'a pas de potentiel cancérigène et son traitement ne conduit pas au développement d'une dépendance à ce médicament.
Pendant le traitement, le poids du patient n'augmente pas avec l'arrêt du tabac. Ces anticorps se caractérisent par un effet membranotrope, ce qui explique l'inhibition de la génération et la réduction de l'amplitude du potentiel d'action, module la transmission synaptique dans les structures limbiques du cerveau, la formation réticulaire et l'hippocampe et contribue à l'activation des effets inhibiteurs dans le système nerveux central. le système.
Au cours d'expériences dans lesquelles des modèles d'auto-stimulation de Zuban ont été utilisés, l'effet anti-adhésif synergique a été confirmé lorsque les deux principes actifs du médicament ont été utilisés ensemble.

 

Josette-Davignon

Révision médicale par le Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 26.02.2021

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Sécurisé et confidentiel
  • Remboursement à 100% garantie
  • Aucune ordonnance requise
Laissez votre avis
Estimation:

The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Zyban (Bupropion)
Zyban (Bupropion)

* For illustration purpose only

Zyban (Bupropion)

$88.60

In Stock

Category: Smoking Cessation

Commercial Name: Zyban, Wellbutrin
Principal Ingredient: Bupropion
Utilization: Quitting Tobacco
Available Dosage: 150mg

Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa

Last purchase: 23 minutes ago

There are 7 users looking at this product right now

Dosage
Quantity
Price
To cart
150 mg
30 pills
$88.60
150 mg
60 pills
$111.03
150 mg
90 pills
$155.89
150 mg
120 pills
$178.32
Description

Zyban is a blended drug for the remedy of smoking dependence caused by nicotine.

Zyban is a modulator of the machine of high quality emotional reinforcement, which reduces the depth of craving for psychoactive tablets. It is ideal for sufferers who need to stop smoking, and it normalizes the balance of neurotransmitters within the imperative worried system.

also, the drug is characterized by neuroprotective pastime, which increases the mind's resistance to poisonous consequences, reduces the severity of vegetative manifestations in abstinent states, improves integrative interest, increases mental overall performance, and removes the cognitive impairment.

Zyban lets in to minimize such influences as tachycardia, excessive weak spot, sweating, loss of urge for food and efficiency, idea approximately nicotine and inner discomfort, horrific mood, irritability issues.

Taking the drug allows to lessen the dose of nicotine consumed and the range of cigarettes smoked, as properly as it reduces tension at the heritage of smoking. Zyban does no longer have a muscle relaxant effect, does no longer have a carcinogenic capability, and it’s treatment does now not result in the development of dependancy to this drug.

all through therapy, the patient's weight does not growth with the cessation of smoking. these antibodies are characterised by way of membranotropic motion, which explains the inhibition of technology and reduction of the amplitude of the movement potential, modulate synaptic transmission in limbic mind structures, reticular formation, and hippocampus, and make contributions to the activation of inhibitory consequences within the principal anxious device.

in the course of the experiments, wherein the fashions of self-stimulation of the Zyban were used, a synergistic anti-addictive impact changed into showed with the combined use of both energetic elements of the drug.

Josette-Davignon

Medically reviewed by Dr. Josette Davignon

Last updated: 26.02.2021

  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Write your review
Estimation: