L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Testorapid (Testosterone Propionate)
Testorapid (Testosterone Propionate)

* À des fins d'illustration uniquement

Testorapid (Testosterone Propionate)

$353.27

En stock

Catégorie: Stéroïdes
Nom commercial: Testorapid (Testosterone Propionate)
Ingrédient principal: testostérone
Utilisation: stéroïdes
Posologie disponible: 100 mg 

 Ship  to France & Spain 

Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa

Dernier achat il y a 40 minutes.

Ce produit est actuellement vu par 29 utilisateurs.

Dosage
Quantité
Prix
100 ml
10 flacons
$353.27
100 ml
30 flacons
$626.92
100 ml
60 flacons
$1037.39
La description
        Propionate de testostérone comme la testostérone Cypionate et énanthate est un stéroïde utilisé par beaucoup de bodybuilders. La principale différence entre autres formulations et de propionate de testostérone est le début et la durée de la réponse.
        En substance, la testostérone agit beaucoup plus vite et est sortie depuis le site injecté dans les 3-4 jours. Une fois absorbé dans le sang flux il reste pendant 24-48 heures. Cette durée d'action plus courte par rapport aux autres préparations de testostérone aussi entraîne des effets secondaires moindre.
        Il n'y a aucun changement dans sa puissance et il fonctionne aussi bien comme un doux anabolisant et une drogue androgène modérée.
        Il faut comprendre que les effets de la testostérone propionate nous comparons un peu plus vite pour les autres analogues de la testostérone, mais pas de beaucoup.

        La plupart des culturistes verra un effet dans les 3-5 semaines après utilisation. Il n'y a aucun stéroïde anabolisant ou médicament magique qui peut vous aider à construire le corps en moins de 3-4 semaines. Alors que les représentants de cette drogue s'un tapage à ce sujet, il ne faut pas oublier que les effets secondaires de tous les analogues de testostérone peut apparaître si utilisé pendant une longue période. Il est recommandé qu'on pas utiliser n'importe quel produit de la testostérone pour plus de 4-6 semaines d'affilée.

 

Pharmacologie
        La testostérone est responsable de la croissance normale et le développement des organes sexuels masculins et pour le maintien des caractéristiques sexuelles secondaires. Le médicament peut affecter la croissance of la prostate, testicules, vésicules séminales, pénis et le scrotum et est aussi important pour la croissance. Bien que la testostérone est une hormone androgène, il le fait posséder des propriétés anabolisantes. Son utilisation s'est avérée favoriser la synthèse des protéines et un équilibre positif d'azote en présence d'un régime riche en calories.    

        Aussi, la testostérone a la capacité de provoquer une légère augmentation dans la production de globules rouges en stimulant la synthèse de l'EPO par le rein. Cela se traduit par une augmentation des globules rouges et donc une augmentation de l'oxygène capacité de charge.

        Quand la testostérone est prise pendant des périodes prolongées, il inhibe la libération des gonadotrophines par l'hypophyse grâce à un mécanisme de rétroaction négative. Doses dans son ensemble, elle peut même empêcher la spermatogenèse.

 

Dose
        Propionate de testostérone est sorti beaucoup plus rapidement après une injection intramusculaire et reste dans le corps pendant 48 à 72 heures. Il peut être détecté l'urine pendant beaucoup plus longtemps. La formulation est une préparation estérifiée de testostérone qui est uniquement destiné à être administré par injection intramusculaire. L'estérification de la testostérone augmente la durée d'action de la testostérone. La préparation est livré dans un gaz incolore à légère suspension jaune d'huile de sésame. Il y a beaucoup d'athlètes qui se plainte que l'injection de propionate de testostérone dans le secteur de fesses est douloureuse. Cette douleur peut être due à l'injection de grandes quantitésde la drogue ou le développement d'un abcès. Il est préférable d'utiliser un faible volume de la drogue injectable et tourner au site afin de prévenir la formation d'abcès.
 
        La dose recommandée de propionate de testostérone pour le bodybuilder débutant est de 50 mg/jour. Il y a d'autres qui commencent à 50-100mg/jour. Et pourtant il y en a d'autres qui combinent les différentes formulations de testostérone dans un cocktail. La durée du traitement de testostérone devrait être limitée à 4-6 semaines pour permettre de récupérer l'axe hypothalamo-hypophysaire et les testicules.

        Au cours de la phase de sevrage de la drogue, beaucoup d'athlètes prendre Nolvadex (tamoxifen) pour empêcher les oestrogéniques effets secondaires de la testostérone.

 

Indications
        Propionate de testostérone est utilisé dans certains pays européens pour traiter les troubles où la testostérone est soit déficient ou absent. Ces conditions incluent :
  • hypogonadisme primaire-où les testicules a été blessé et ne parvient pas à faire de la testostérone
  • Hypogonadisme en raison de l'insuffisance de la glande pituitaire à la libération des gonadotrophines.
  • retard pubertaire
  • augmentation de poids en cachetic hospitalisé individuels
        Dans la plupart des cas de déficience en testostérone, la thérapie est nécessaire pendant une longue période, jusqu'à ce que le caractère sexuel secondaire ont été mis au point et la croissance est suffisante.

Durée
        Le traitement de tous les individus avec le propionate de testostérone dépend de l'âge, de sexe, de diagnostic et de la réponse au traitement-et l'apparition d'effets indésirables.  Propionate de testostérone doit toujours être injecté dans les muscles de la fesse et pas simplement sous la peau. Le site d'injection doit être tourné pour éviter la formation d'abcès. Une autre option consiste à injecter de la drogue à l'extérieur de la cuisse. Le médicament ne doit jamais être administré par voie intraveineuse.
        La dose de propionate de testostérone ne doit pas dépasser plus de 100 à 400 mg par mois en raison de l'apparition d'effets secondaires. Le médicament doit toujours être évaluée avant injection. C'est habituellement une suspension sans couleur jaune claire. Toute particulaire matière ou agglutination indique que le produit est expirée ou inactif. La durée du traitement varie de 1 à 2 mois.
        Le médicament doit être conservé à température ambiante.

 

Culturistes
        Beaucoup de culturistes utilisent propionate de testostérone pendant la saison morte. La drogue reste dans le corps pendant une longue période, et il est conseillé de ne pas l'utiliser pendant la saison de sports actifs. La drogue a certainement des propriétés anaboliques et androgènes.         Cependant, les effets de la drogue ne sont pas immédiats et peuvent prendre au moins 3-4 semaines pour devenir évident. Beaucoup de bodybuilders utilise également d'autres hormones anabolisantes comme GH/thyroxin en combinaison. Parce que la testostérone est également convertie en œstrogènes dans les tissus adipeux, beaucoup de bodybuilders développer l'élargissement du sein et rétention d'eau. La dose utilisée pour augmenter le muscle masse et la force est environ 25-400 mg/semaine. Toutefois, à la dose plus élevées la drogue a des effets secondaires puissants et il est fortement recommandé que tous les débutants commencent avec la faible dose.    
 
        L'augmentation en protéines masse est progressive mais se produit. Parce que le stéroïde stimule également la production de globules rouges, de nombreux bodybuilders Notez également qu'ils ont une capacité accrue d'effectuer dans des conditions de l'exercice intense.
 
        Propionate de testostérone est préféré par la plupart des culturistes, mais il n'est pas facilement disponible. La drogue a été revendiquée à promouvoir la santé, augmenter les performances de l'exercice et entraîne un bilan azoté positif. Il y a des rapports qu'elle diminue également sélectivement la graisse et augmente la masse musculaire. Parfois, la rétention d'eau peut être tout à fait dramatique et certains individus prennent une pilule de diurétique pour l'enlever.
 
        Pour éviter l'augmentation de la poitrine, propionate de testostérone est à vélo avec des drogues comme Arimidex ou tamoxifène. La plupart des individus prennent la testostérone pendant 4 à 6 semaines et puis arrêter pendant quelques semaines. Au cours de ce lavent de phase, on peut utiliser Arimidex.

Femmes
        Tous les analogues de testostérone sont susceptibles de provoquer les effets de virilisation lorsque la durée d'utilisation est prolongée. Chez les femelles, ces signes de virilisation peuvent être approfondissement de la voix, Pilosité excessive, des cycles menstruels irréguliers, altérations de l'humeur et l'élargissement du clitoris. Il est recommandé que, dès les premiers signes des symptômes de virilisation, le médicament doit être arrêté. La raison en est que certains de la virilisant signepeut pas être réversible même après l'arrêt du stéroïde.

 

Effets secondaires
        Comme tous les stéroïdes anabolisants, propionate de testostérone a quelques effets secondaires. Ces effets secondaires sont généralement bénins et bien tolérés. La majorité des individus vois certains effets secondaires après 2-4 mois de traitement. Effets indésirables les plus fréquents comprennent :
  • cycles menstruels irréguliers
  • effets de virilisation
  • approfondissement des voix
  • élargissement du clitoris
  • gynécomastie
  • érections du pénis douloureuses
  • perte de cheveux, peau grasse acné
  • rétention d'eau dans le corps
  • nausées, vomissements, jaunisse
  • cancer du foie (rare)
  • modifications mentales, dépression, maux de tête, anxiété,
  • augmentation du cholestérol sérique

        Alors que la plupart de ces effets secondaires est réversible, l'élargissement du sein et certains effets de virilisation ne sont pas. L'utilisation concomitante d'oestrogènes pour diminuer les effets secondaires de virilisation n'est pas toujours utile.


Mises en garde
Le médicament doit être utilisé avec beaucoup de prudence chez les personnes atteintes :
     
  • hypercalcémie et cancer du sein
  • dysfonctionnement du foie
  • cancer de la prostate
  • problèmes cardiaques
        Là ont été des cas isolés de personnes développant une toux sèche, difficultés respiratoires après l'injection de testostérone propionate. Ceci a été lié à la préparation à base d'huile ou un contaminant dans la formulation.
        Toutes les personnes qui utilisent la testostérone devraient avoir leurs enzymes hépatiques ethématocrite du sang régulièrement vérifiée pour s'assurer qu'ils sont dans les limites normales.
Josette-Davignon

Révision médicale par le Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 24.09.2021

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Sécurisé et confidentiel
  • Remboursement à 100% garantie
  • Aucune ordonnance requise
Laissez votre avis
Estimation:

The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Testorapid (Testosterone Propionate)
Testorapid (Testosterone Propionate)

* For illustration purpose only

Testorapid (Testosterone Propionate)

$353.27

In Stock

Category: Steroids
Commercial Name:Testorapid (Testosterone Propionate)
Active Ingredient: testosterone
Production form: Pills
Utilization: Steroids
Available Dosage: 100mg
Ship to France & Spain
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa

Last purchase: 34 minutes ago

There are 11 users looking at this product right now

Dosage
Quantity
Price
100 ml
10 vials
$353.27
100 ml
30 vials
$626.92
100 ml
60 vials
$1037.39
Description
        Testosterone propionate like Testosterone Cypionate and enanthate is a widely used steroid by many bodybuilders. The major difference between testosterone propionate and other formulations is the onset and duration of response.
        In essence, testosterone is much faster acting and is released from the injected site within 3-4 days. Once absorbed into the blood stream it remains for 24-48 hours. This shorter duration of action compared to the other testosterone formulations also results in lesser side effects.
There is no change in its potency and it works both as a mild anabolic and a moderate androgenic drug.
        One should understand that the effects of testosterone propionate are a little faster compared to the other analogues of testosterone but not by much.

        Most bodybuilders will see an affect within 3-5 weeks after use. There is no anabolic steroid or magical drug that can help you build the body in less than 3-4 weeks. While the dealers of this drug make a big fuss about it, one should not forget that the side effects of all testosterone analogues can appear if used for a long time. It is recommended that one not use any testosterone product for more than 4-6 weeks at a time.
 
Pharmacology
        Testosterone is responsible for the normal growth and development of the male sex organs and for the maintenance of the secondary sexual characteristics. The drug can affect the growth of the prostate, testis, seminal vesicles, penis and scrotum and also is important for body growth. Even though testosterone is an androgenic hormone, it does posses anabolic properties. Its use has been shown to promote protein synthesis and a positive nitrogen balance in the presence of a rich calorie diet.    

        Testosterone also has the ability to cause a mild increase in the production of red blood cells by stimulating the synthesis of EPO from the kidney. This results in an increase in the red blood cells and hence an increase in the oxygen carrying capacity.

        When testosterone is taken for prolonged periods, it inhibits the release of Gonadotropins from the pituitary gland through a negative feedback mechanism. At large doses, it can even inhibit spermatogenesis.
 
Dose
        Testosterone propionate is released much faster after an intramuscular injection and stays in the body for up to 48-72 hours. It can be detected the urine for a lot longer period. The formulation comes as an esterified preparation of testosterone which is only meant to be administered by an intramuscular injection. The esterification of the testosterone increases the duration of action of the testosterone. The preparation comes in a colorless to mild yellow suspension of sesame oil. There are many athletes who complain that injection of testosterone propionate into the buttock area is painful. This pain may be due to injection of large amounts of the drug or the development of an abscess. It is best to use a low volume of the drug for injection and rotate to the site to prevent abscess formation.
 
        The recommended dose of testosterone propionate for the novice bodybuilder is about 50 mg/ day. There are others who start off at 50-100mg/ day. And yet there are others who combine the various testosterone formulations in a cocktail. The duration of testosterone treatment should be limited to 4-6 weeks to allow for the hypothalamic-pituitary axis and testes to recover.
During the washout phase of the drug, many athletes take Nolvadex ( tamoxifen) to prevent the estrogenic side effects of the testosterone.
 
Indications
Testosterone propionate is used in some European countries to treat disorders where testosterone is either deficient or absent. These conditions include:
  • primary hypogonadism- where the testes has been injured and fails to make the testosterone
  • Hypogonadism due to failure of the pituitary gland to release of Gonadotropins.
  • delayed puberty
  • increase weight in cachetic hospitalized individual
In most cases of testosterone deficiency, therapy is required for a long time until the secondary sexual characteristic have been developed and the growth is adequate.
 
Duration
        The treatment of all individuals with testosterone propionate depends on age, sex, diagnosis and the response to treatment- and the onset of adverse effects.  Testosterone propionate should always be injected in the buttock muscles and not simply underneath the skin. The injection site should be rotated to prevent abscess formation. Another option is to inject the drug on the outside of the thigh. The drug should never be administered intravenously.
 
        The dose of testosterone propionate should not exceed more than 100-400 mg per month because of the onset of side effects. The drug should always be inspected before injection. It is usually a colorless-yellow suspension which is clear. Any particulate matter or clumping indicates that the product is expired or inactive. The duration of treatment varies from 1-2 months.
        The drug should be stored at room temperature.
 
Bodybuilders
        A lot of bodybuilders use testosterone propionate during the off season. The drug stays in the body for a long time and it is advisable not to use it during the active sports season. The drug definitely has anabolic and androgenic properties. However, the effects of the drug are not immediate and may take at least 3-4 weeks to become evident. Many bodybuilders also use other anabolic hormones like GH/thyroxin in combination. Because testosterone is also converted to estrogen in the fatty tissues, many bodybuilders develop breast enlargement and retain water. The dose used to increase muscle mass and strength is about 25- 400 mg/week. However, at the higher doses the drug has potent side effects and it is highly recommended that all beginners start off with the low dose.    
 
        The increase in protein mass is gradual but does occur. Because the steroid also stimulates red blood cell production, many bodybuilders also notice that they have an increased capacity to perform under intense exercise conditions.
 
        Testosterone propionate is preferred by most bodybuilders but it is not readily available. The drug has been claimed to promote good health, increase exercise performance and leads to a positive nitrogen balance. There are reports that it also selectively decreases fat and increases muscle mass. Sometimes the water retention can be quite dramatic and some individuals do take a diuretic pill to remove it.
 
        To prevent the breast enlargement, testosterone propionate is cycled with drugs like Arimidex or Tamoxifen. Most individuals take the testosterone for 4-6 weeks and then stop for a few weeks. During this wash out phase, one may use Arimidex.
 
Women
        All testosterone analogues have the potential to cause virilizing effects when the duration of use is prolonged. In females, these virilizing signs may be deepening of voice, excessive hair growth, irregular menstrual cycles, mood alterations and clitoral enlargement. It is recommended that at the first sign of virilizing symptoms the drug should be stopped. The reason for this is that some of the virilizing signs may not be reversible even after discontinuation of the steroid.
 
Side Effects
        Like all anabolic steroids, testosterone propionate has a few side effects. These side effects are generally mild and well tolerated. The majority of individuals do see some side effects after 2-4 months of therapy. The most common side effects include:
  • irregular menstrual cycles
  • virilizing effects
  • deepening voice
  • clitoral enlargement
  • gynecomastia
  • painful penile erections
  • hair loss, acne oily skin
  • retention of body water
  • nausea, vomiting, jaundice
  • liver cancer (rare)
  • mental changes, depression, headaches, anxiety,
  • increased serum cholesterol
        While most of these side effects are reversible, the breast enlargement and some virilizing effects are not. The concomitant use of estrogens to diminish the side effects of virilization is not always helpful.
 
Warnings
The drug should be used very cautiously in individuals with:

  • breast cancer and hypercalcemia
  • liver dysfunction
  • prostate cancer
  • heart problems
        There have been isolated reports of individuals developing a dry cough, breathing difficulties after injection with testosterone propionate. This has been linked to the oil based preparation or a contaminant in the formulation.
 
        All individuals who use testosterone should have their liver enzymes and blood hematocrit regularly checked to ensure that they are within normal limits.
 

Josette-Davignon

Medically reviewed by Dr. Josette Davignon

Last updated: 24.09.2021

  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Write your review
Estimation: