L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Phenergan
Phenergan

* À des fins d'illustration uniquement

Phenergan

Stock épuisé

Nom commercial: Phenergan
Ingrédient principal: Prométhazine
Utilisation: traite les symptômes allergiques
Posologie disponible: 10 mg et 25 mg
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa

Ce produit est actuellement vu par 18 utilisateurs.

Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description

Phenergan
Le médicament Phenergan appartient à un groupe de médicaments appelés phénothiazines. Cela fonctionne en modifiant les effets des produits chimiques dans votre cerveau. La prométhazine (le principal ingrédient actif du médicament) agit également comme antihistaminique. Il bloque l'action de l'histamine chimique naturelle dans votre corps.
Effet pharmacologique. Il a une forte activité antihistaminique (plus active que l'aminazine et la diphenhydramine) et a un effet sédatif.
Les indications d'utilisation sont les suivantes: maladies allergiques, rhumatismes avec une composante allergique prononcée, complications allergiques causées par des médicaments, dermatose provoquant des démangeaisons, maladie de Ménière. Phenergan comprimé est utilisé pour traiter les symptômes d'allergie tels que les démangeaisons, l'écoulement nasal, les éternuements, les démangeaisons ou les larmoiements, l'urticaire et les démangeaisons de la peau. Phenergan prévient également le mal des transports et guérit les nausées, les vomissements ou la douleur après une intervention chirurgicale. Il est également utilisé comme sédatif ou hypnotique.
Les contre-indications incluent les cas suivants:
- état d'intoxication;
- ne doit pas être pris en travaillant pour des conducteurs.
Phenergan ne doit pas être administré à un enfant de moins de 2 ans. Phenergan peut causer de graves problèmes respiratoires ou la mort chez les jeunes enfants. Suivez les instructions de votre médecin au moment précis où vous donnez ce médicament à un enfant de tout âge.
Les restrictions d'utilisation sont les suivantes: ictère, hypertrophie de la prostate, rétention urinaire, sténose du col de la vessie, glaucome à angle ouvert ou à angle fermé, ulcère gastrique avec obstruction pyloroduodénale, maladies des voies respiratoires inférieures, suppression de la fonction de la moelle osseuse, maladies cardiovasculaires (sténocardie grave) , hypertension artérielle, insuffisance cardiaque chronique décompensée, fibrillation auriculaire), épilepsie, syndrome de l’apnée du sommeil, grossesse être et l'allaitement maternel, la vieillesse.Les effets secondaires de Phenergan comprennent une bouche sèche, des nausées, une chute brutale de la pression artérielle.

 

Josette-Davignon

Révision médicale par le Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 19.10.2021

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Sécurisé et confidentiel
  • Remboursement à 100% garantie
  • Aucune ordonnance requise
Laissez votre avis
Estimation:

The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Phenergan
Phenergan

* For illustration purpose only

Phenergan

Not in stock

Category: Allergy Relief

Commercial Name: Phenergan
Principal Ingredient: Promethazine
Utilization: Treats allergic symptoms
Available Dosage: 10mg and 25mg

Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa

There are 4 users looking at this product right now

We`d be happy to contact you as soon as this item is available
Simply enter your email in the space below
Description

Phenergan medicine belongs to a collection of drugs known as phenothiazines. it really works via converting the movements of chemicals on your brain. Promethazine (the principle lively element of the drug) also acts as an antihistamine. It blocks the effects of the herbal chemical histamine in your frame.
Pharmacologic effect. It has a strong antihistamine activity (more lively than aminazin and diphenhydramine) and a sedative impact.
symptoms to be used are allergic sicknesses, rheumatism with a pronounced allergic element, allergic headaches as a result of tablets, itchy dermatosis, Meniere's sickness. Phenergan pill is used to treat symptoms of allergic reactions together with itching, runny nostril, sneezing, itching or watery eyes, urticaria, and itchy pores and skin. Phenergan additionally prevents motion sickness and treats nausea, vomiting or ache after surgical treatment. it is also used as a sedative or sleep resource.
Contraindications encompass the following instances:

•state of intoxication;

•It ought to not be taken while running for delivery drivers. Phenergan need to not receive to a toddler below 2 years of age. Phenergan can reason severe breathing troubles or dying in younger children. observe your physician's instructions cautiously whilst you supply this remedy to a toddler of any age.


regulations on use are signs and symptoms of jaundice, prostatic hypertrophy, susceptibility to urinary retention, bladder neck stenosis, open-attitude or angle-closure glaucoma, peptic ulcer with pyloroduodenal obstruction, sicknesses of the decrease respiratory tract, bone marrow characteristic suppression, cardiovascular disease (extreme angina pectoris, arterial high blood pressure, decompensated continual heart failure, atrial traumatic inflammation), epilepsy, sleep apnea syndrome, pregnancy and breastfeeding, vintage age.
Phenergan side consequences consist of dry mouth, nausea, a sharp drop in blood strain.

 

Josette-Davignon

Medically reviewed by Dr. Josette Davignon

Last updated: 28.05.2021

  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Write your review
Estimation: