L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Nootropil (Piracetam)
Nootropil (Piracetam)

* À des fins d'illustration uniquement

Nootropil (Piracetam)

Stock épuisé

Catégorie: Autre
Nom Commercial: Nootropil 
Ingrédient Actif: Piracetam
Utilisation:  Nootropil réduira la durée du nystagmus vestibulaire
Dosage Disponible: 800mg
Informations de livraison

Ce produit est actuellement vu par 7 utilisateurs.

Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Nootropil (Piracetam) est un médicament nootropic qui a un effet stimulant sur le cerveau, améliore la circulation sanguine et les processus métaboliques du cerveau. Il augmente la microcirculation et les processus métaboliques des zones ischémiques du cerveau.  Nootropil réduira la durée du nystagmus vestibulaire.
Indication d'utilisation
Nootropil (Piracetam) peut être pris par presque tous les adultes et les enfants de plus de 1 pour le traitement symptomatique des troubles de la mémoire, troubles intellectuels en l'absence d'un diagnostic de démence; dans le traitement de la myoclonie corticale dans le cadre d'une thérapie complexe ou en tant que médicament unique.
Précautions
Nootropil (Piracetam) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une hypersensibilité aux composants du médicament, accident vasculaire cérébral hémorragique, dysfonctionnement rénal sévère, l'âge des enfants jusqu'à 1 an, la grossesse et la période de lactation.
Dose et utilisation
La dose de nootropil (Piracetam) est disponible sous diverses formes:
Comprimés: 800mg, 1200mg - blanc, oblong, plat.
Solution pour l'injection de 20%: liquide en ampoules de 5ml ou 15 ml. 
Le médicament est prescrit par orale, pendant les repas ou à jeun. Traitement symptomatique du syndrome psycho-organique : 2.4-4.8 g/jour dans 2-3 doses. Traitement des étourdissements et déséquilibre connexe : 2,4-4,8 g/jour en 2-3 doses. Le traitement de la myoclonie corticale commence par une dose de 7,2 g / jour, tous les 3-4 jours la dose est augmentée de 4,8 g / jour jusqu'à ce qu'une dose maximale de 24 g / jour est atteint en 2-3 doses. Le traitement se poursuit tout au long de la période de la maladie. Prévention de la drépanocytose vaso-occlusive : la dose quotidienne est de 160 mg/kg de poids corporel, divisé en 4 doses égales. Traitement de la dyslexie chez les enfants (dans le cadre d'un traitement complexe): la dose quotidienne recommandée pour les enfants à partir de 8 ans et les adolescents est de 3,2 g, divisé en 2 doses.
Effets secondaires
Sous l'influence des patients nootropil peuvent souffrir de certains effets secondaires : irritabilité, désinhibition motrice, somnolence, dépression, asthénie, vertiges, ataxie, douleurs de charbon, exacerbation de l'épilepsie, agitation, anxiété, désir sexuel accru, hallucinations, gain de poids, douleurs abdominales, dyspepsie, réactions allergiques sont observées. Pour éliminer les symptômes secondaires dans la plupart des cas, vous avez juste besoin de réduire la dose.

Josette-Davignon

Révision médicale par le Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 15.08.2022

  • Emballage discret. Sécurisé et confidentiel
  • Remboursement à 100% garantie
  • Aucune ordonnance requise
Laissez votre avis
Estimation:

The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Nootropil (Piracetam)
Nootropil (Piracetam)

* For illustration purpose only

Nootropil (Piracetam)

$146.92

In Stock

Category: Other
Commercial Name: Nootropil 
Active Ingredient: Piracetam
Utilization: Nootropil will reduce the duration of vestibular nystagmus
Available Dosages: 800mg
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa

Last purchase: 23 minutes ago

There are 11 users looking at this product right now

Dosage
Quantity
Price
800 mg
30 pills
$198.51
800 mg
60 pills
$328.60
800 mg
90 pills
$440.75
800 mg
120 pills
$552.90
800 mg
180 pills
$763.74
1200 mg
30 pills
$146.92
1200 mg
60 pills
$223.18
1200 mg
90 pills
$281.50
1200 mg
120 pills
$342.06
1200 mg
180 pills
$447.48
Description
Nootropil (Piracetam) is a nootropic medication that has a stimulating effect on the brain, improves blood circulation and metabolic processes of the brain. It increases microcirculation and metabolic processes of ischemic areas of the brain.  Nootropil will reduce the duration of vestibular nystagmus.
Indication for use
Nootropil (Piracetam) can be taken by almost all adults and children over 1 for symptomatic treatment of memory disorders, intellectual disorders in the absence of a diagnosis of dementia; in the treatment of cortical myoclonia as part of complex therapy or as a single drug.
Precautions
Nootropil (Piracetam) is not recommended to use if you have hypersensitivity to the components of the medication, hemorrhagic stroke, severe renal dysfunction, children's age up to 1 year, pregnancy and the period of lactation.
Dose and usage
The Dose of Nootropil (Piracetam) is available in various forms:
Tablets: 800mg, 1200mg – white, oblong, flat.
Solution for injection of 20%: liquid in ampoules of 5ml or 15 ml. 
The drug is prescribed orally, during meals or on an empty stomach. Symptomatic treatment of the psycho-organic syndrome: 2.4-4.8 g / day in 2-3 doses. Treatment of dizziness and related imbalance: 2.4-4.8 g / day in 2-3 doses. Treatment of cortical myoclonia begins with a dose of 7.2 g / day, every 3-4 days the dose is increased by 4.8 g / day until a maximum dose of 24 g / day is achieved in 2-3 doses. Treatment continues throughout the period of the disease. Prevention of sickle cell vaso-occlusive crisis: the daily dose is 160 mg / kg body weight, divided into 4 equal doses. Treatment of dyslexia in children (as part of complex therapy): the recommended daily dose for children from 8 years old and adolescents is 3.2 g, divided into 2 doses.
Side effects
Under the influence of Nootropil patients can afflict with some side effects:  irritability, motor disinhibition, drowsiness, depression, asthenia, dizziness, ataxia, smut pain, exacerbation of epilepsy, agitation, anxiety, increased sexual desire, hallucinations, weight gain, abdominal pain, dyspepsia, allergic reactions are observed. To eliminate side symptoms in most cases, you just need to reduce the dosage.

Josette-Davignon

Medically reviewed by Dr. Josette Davignon

Last updated: 7.05.2021

  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Write your review
Estimation: