L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Levothroid (Lévothyroxine)
Levothroid (Lévothyroxine)

* À des fins d'illustration uniquement

Levothroid (Lévothyroxine)

Stock épuisé

Catégorie: La Thyroïde
Nom commercial: Levothroid 
Ingrédient principal: lévothyroxine
Utilisation: Soulage: Traite les maladies de la thyroïde
Posologie disponible: 100 mg et 200 mg
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa

Ce produit est actuellement vu par 7 utilisateurs.

Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Levothroid (Levothyroxine) est un isosomer lévorotatoire de la thyroxine, après un métabolisme partiel dans le foie et les reins, il affecte le développement et la croissance des tissus, le métabolisme. À petites doses, il a un effet anabolisant. À des doses moyennes, il stimule la croissance et le développement, augmente la demande en oxygène des tissus, stimule le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, et augmente l'activité fonctionnelle du système nerveux cardiovasculaire et central.
Indication d'utilisation
Le vothroïde (Lévothyroxine) peut être pris par presque tous les adultes pour :
- Traitement des maladies bénignes de la thyroïde.
Prévention des rechutes après traitement chirurgical du goitre euthyroïde.
Comme thérapie de remplacement pour l'hypothyroïdie.
- Thérapie répressive pour le cancer de la thyroïde.
Comme adjuvant pendant la thérapie antithyroïdienne pour l'hyperthyroïdie.
Comme outil de diagnostic pour le test de suppression de la thyroïde.
Précautions
Levothroid (Levothyroxine) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une sensibilité individuelle accrue à tout composant du médicament, insuffisance surrénale, insuffisance pituitaire, thyrotoxicose non traitée, infarctus aigu du myocarde, myocardite aigue, pancarditis, thérapie complexe avec la thyrostatique pendant la grossesse. En cas de grossesse et de période de lactation, le traitement peut être poursuivi.
Dose et utilisation
Levothroid (Levothyroxine) est libéré sous forme de 25mg - orange, comprimé en forme de caplet; 50 mg de comprimé blanc en forme de caplet; 75 mg de comprimé violet en forme de caplet; 88 mg - menthe, comprimé en forme de caplet; 100 mg de comprimé jaune en forme de caplet; 112 mg de rose, comprimé en forme de caplet; 125 mg - comprimé brun en forme de caplet; 137 mg de comprimé bleu profond en forme de caplet; 150 mg de comprimé bleu en forme de caplet; 175 mg de lilac, comprimé en forme de caplet; 200 mg de comprimé rose en forme de caplet; 300 mg de comprimé vert en forme de caplet.
La tablette est prise par orale une fois par jour avant le petit déjeuner. La dose quotidienne dépend de votre poids, de votre âge et de l'objectif du traitement. 
La dose quotidienne moyenne est d'environ 1,7mcg / kg / jour (par exemple 100 mg pour 60 kg personne).
Effets secondaires
Les effets secondaires ne sont pas observés lors de la prise de Lévothroïde (Levothyroxine) aux doses recommandées. Lors de la prescription de fortes doses, tachycardie, arythmie, crises d'angine, tremblements, troubles du sommeil, anxiété, hyperhidrose, perte de poids peut se produire. Dans certains cas, un gain de poids temporaire et une perte de cheveux peuvent également se produire.

Josette-Davignon

Révision médicale par le Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 29.04.2021

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Sécurisé et confidentiel
  • Remboursement à 100% garantie
  • Aucune ordonnance requise
Laissez votre avis
Estimation:

The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Levothroid (Levothyroxine)
Levothroid (Levothyroxine)

* For illustration purpose only

Levothroid (Levothyroxine)

Not in stock

Category: Thyroid
Commercial Name: Levothroid 
Principal Ingredient: Levothyroxine
Utilization: Relieves: Treats thyroidal diseases
Available Dosage: 100mg and 200mg
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa

There are 3 users looking at this product right now

We`d be happy to contact you as soon as this item is available
Simply enter your email in the space below
Description
Levothroid (Levothyroxine) is a levorotatory isomer of thyroxine, after partial metabolism in the liver and kidneys it affects the development and growth of tissues, metabolism. In small doses, it has an anabolic effect. In medium doses, it stimulates growth and development, increases the oxygen demand of tissues, stimulates the metabolism of proteins, fats and carbohydrates, and increases the functional activity of the cardiovascular and central nervous systems.
Indication for use
Levothroid (Levothyroxine) can be taken by almost all adults for:
Treatment of benign thyroid diseases.
Prevention of relapse after surgical treatment of euthyroid goiter.
As a replacement therapy for hypothyroidism.
Suppressive therapy for thyroid cancer.
As an adjuvant during antithyroid therapy for hyperthyroidism.
As a diagnostic tool for the thyroid suppression test.
Precautions
Levothroid (Levothyroxine) is not recommended to use if you have Increased individual sensitivity to any component of the drug, adrenal insufficiency, pituitary insufficiency, untreated thyrotoxicosis, acute myocardial infarction, acute myocarditis, acute pancarditis, complex therapy with thyrostatics during pregnancy. In case of pregnancy and period of lactation the treatment can be continued.
Dose and usage
Levothroid (Levothyroxine) is released in form of 25mg – orange, caplet-shaped tablet; 50mg– white, caplet-shaped tablet; 75mg– violet, caplet-shaped tablet; 88mg – mint, caplet-shaped tablet; 100mg– yellow, caplet-shaped tablet; 112mg– rose, caplet-shaped tablet; 125mg – brown, caplet-shaped tablet; 137mg– deep blue, caplet-shaped tablet; 150mg– blue, caplet-shaped tablet; 175mg– lilac, caplet-shaped tablet; 200mg– pink, caplet-shaped tablet; 300mg– green, caplet-shaped tablet.
The tablet is taken orally once daily before breakfast. The daily dose depends on your weight, age and the aim of treatment. 
The average daily dose is approximately 1,7mcg / kg / day (e.g. 100 mg for 60kg person).
Side effects
Side effects are not observed when taking Levothroid (Levothyroxine)  at the recommended doses. When prescribing high doses, tachycardia, arrhythmia, angina attacks, tremor, sleep disorders, anxiety, hyperhidrosis, weight loss may occur. In some cases, temporary weight gain and hair loss may also occur.

Josette-Davignon

Medically reviewed by Dr. Josette Davignon

Last updated: 28.05.2021

  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Write your review
Estimation: